Mobile des danseurs argent

Mobile des danseurs argent

Mobile des danseurs argent

19,08 €
TTC

Mobile des danseurs fabriqué artisanalement en France. Vendu déjà monté (sans le support de fixation).

Il permet au bébé de stimuler son sens de la vue, d'améliorer la perception de la notion de profondeur, de développer sa capacité de concentration et son sens de l'observation.

Quantité

Livraison gratuite dès 200 €
pour Mondial Relay

Paiement sécurisé
3 ou 4 fois sans frais

Expédition sous 48h maximum

Satisfait ou remboursé

Description


Le mobile des danseurs est fabriqué artisanalement en France. Il est vendu déjà monté (sans le support de fixation).

Après le mobile de Munari, le mobile des Octaèdres. et le mobile de Gobbi, c'est le quatrième et dernier mobile Montessori. Il peut être présenté à bébé vers l'âge de 3 ou 4 mois selon ses progrès et l'intérêt porté aux autres mobiles. Il se compose de 4 danseurs de couleur argent qui sont en différentes positions.

Le mobile des danseurs va permettre au bébé de poser son attention sur le mouvement et d'améliorer la perception de la profondeur. Les danseurs sont très légers. Ils vont donc très facilement se contrebalancer et ils vont ainsi susciter l'intérêt de l'enfant. De plus, la couleur brillante du papier va stimuler l'enfant lorsque la lumière se reflète.

Placez ce mobile des danseurs hors de la portée de bébé ou bien laissez lui le toucher afin qu'il puisse lui même influer sur le mouvement du mobile.



Objectifs pédagogiques


Le mobile des danseurs permet au bébé de :

        - Stimuler son sens de la vue.

         - Améliorer la perception de la notion de profondeur.

         - Développer sa capacité de concentration.

        - Développer son sens de l'observation.

EV560
39 cm
36 cm
0.400 kg
Vous aimerez aussi