Puzzle du cheval

Puzzle du cheval

Puzzle du cheval

9,00 €
TTC
Avec ce puzzle de 7 pièces, munies chacune d’un bouton de préhension, l’enfant a une première approche sensorielle de zoologie pour découvrir concrètement les parties du corps du cheval, et le vocabulaire associé : la tête, l'encolure, la crinière, le tronc, la queue, les pattes antérieures et les pattes postérieures.



Chaque pièce de ce puzzle de sciences Montessori représente une partie du corps du cheval.

Ambiances 0-3 et 3-6 ans Montessori.
Quantité

Livraison gratuite dès 200 €
pour Mondial Relay

Paiement sécurisé
3 ou 4 fois sans frais

Expédition sous 48h maximum

Satisfait ou remboursé

Description du puzzle du cheval



Puzzle en bois représentant un cheval. Le puzzle est composé de 7 pièces : la tête, l'encolure, la crinière, le tronc, la queue, les pattes antérieures et les pattes postérieures. Chaque pièce est munie d’un bouton de préhension.

Découvrir les autres puzzles de zoologie :



Et les puzzles sur les insectes :



 

L’intérêt pédagogique



Avec ce matériel sensoriel de sciences Montessori sur la zoologie l’enfant consolide sa capacité à discriminer les formes en s’amusant à reconstituer ce puzzle de 5 pièces. Il développe sa coordination œil-main, et son esprit logique.

Première initiation aux sciences, ce puzzle en bois est un excellent support pour découvrir les parties du corps du cheval et le vocabulaire associé :  la tête, l'encolure, la crinière, le tronc, la queue, les pattes antérieures et les pattes postérieures.

Parfait pour aborder les premières notions de zoologie de manière sensorielle. Chaque pièce représente une partie du corps du cheval.

L’enfant se crée naturellement des images mentales en manipulant ce puzzle, il s’amuse tout en visualisant et en associant les parties du corps du cheval et comprend mieux le monde dans lequel il évolue.

Chaque pièce du puzzle du cheval est munie d’un bouton de préhension adapté à l’enfant. Il a la possibilité de travailler indirectement sa motricité fine et se préparer indirectement à l’écriture (l’enfant utilise la pince pour tenir le bouton de préhension de la même façon dont il tient son crayon).
SC220
24 cm
1 cm
24 cm
0.481 kg
Vous aimerez aussi