Tapis beige de travail (taille moyenne)

Tapis beige de travail (taille moyenne)

Tapis beige de travail (taille moyenne)

12,00 €
TTC
Tapis beige Montessori de 80x60 cm, de couleur unie et adapté à la taille et à la force de l’enfant. Idéal pour que l’enfant puisse installer son activité selon ses besoins, et pour délimiter son espace de travail. Sa concentration et son attention sur le matériel Montessori manipulé sont favorisées.
Quantité

Basé sur 3 avis

Voir les avis

Livraison gratuite dès 200 €
pour Mondial Relay

Paiement sécurisé
3 ou 4 fois sans frais

Expédition sous 48h maximum

Satisfait ou remboursé

Composition du moyen tapis beige de taille



Tapis de travail de couleur uni, beige. Le moyen tapis beige Montessori est de taille 80 x 60, adapté à la taille et la force de l’enfant.

Intérêt pédagogique



Délimiter l’espace de travail pour l’enfant est important, tout comme s’installer convenablement, de la manière dont l’enfant sera le plus à l’aise. Cela favorise sa concentration et son attention.

Avec le moyen tapis beige l’enfant a la possibilité de dérouler et rouler un tapis pour travailler de manière ordonnée, à une place adaptée à ses besoins.

Le tapis de travail Montessori doit être de couleur uni pour ne pas ajouter de facteur visuel inutile au travail de l’enfant. La couleur du tapis est choisie selon la couleur du matériel utilisé (l’enfant ne manipulera pas un matériel bleu sur un tapis bleu. Le matériel doit ressortir visuellement). C’est pourquoi il est préférable de prendre différentes couleurs de tapis (rouge, gris, bleu,) pour une même ambiance.

Le choix de la taille du tapis (petit, moyen ou grand) doit être fait de façon à ce que l’espace de travail qu’il représente soit adapté à l’enfant et au matériel qu’il utilise. Le tapis doit permettre l’exploitation complète du matériel manipulé. Il est donc conseillé d’avoir différentes taille de tapis dans une même ambiance.

Il est important de montrer à l’enfant comment installer son espace de travail et le délimiter : présenter comment dérouler et rouler son tapis est essentiel. L’enfant a la possibilité de travailler son effort d’imitation, de s’adapter à son environnement. Il travaille de manière sereine et développe sa capacité de concentration. L’enfant  devient autonome et indépendant dans son travail ; ainsi il construit sa confiance en lui et son estime de lui-même.
VP301
60 cm
80 cm
0.800 kg
Tapis beige de travail (taille moyenne)
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
1
4★
2
5★
9.4/10


Basé sur 3 avis

  • 4

    Sobre, épuré. Ne tient pas toujours seul, une fois enroulé

  • 5

    Facile à enrouler et ne prend pas trop de place pour le rangement. Reste malgré tout rigide quand il est déroulé.

  • 5

    Pareil



Vous aimerez aussi