9 perles dorées

9 perles dorées

9 perles dorées

0,80 €
TTC
9 perles dorées pour appréhender le concept d'unité et démarrer l'apprentissage de la numération et du calcul avec les enfants de 3 à 6 ans. Un matériel utile aussi en ambiance 6-12 ans, lorsque l'on aborde le système décimal.
Quantité

Basé sur 7 avis

Voir les avis

Livraison gratuite dès 200 €
pour Mondial Relay

Paiement sécurisé
3 ou 4 fois sans frais

Expédition sous 48h maximum

Satisfait ou remboursé

DESCRIPTION ET INTERET PEDAGOGIQUE DES PERLES DOREES



- 9 perles dorées représentant chacune une unité.

Avant même de s’intéresser aux dizaines, centaines et milliers avec les barrettes et cubes, les perles dorées à l’unité constituent un matériel de base pour permettre aux enfants de 3 à 6 ans de découvrir les mathématiques et le concept d’unité.

Elles sont utiles pour concrétiser différentes activités de mathématiques (comme la table de Seguin n°2)

Le matériel Montessori de mathématiques peut souvent s’utiliser dans différents contextes. Les perles dorées intéresseront également les 6-12 ans pour appréhender l’addition, la soustraction et le système décimal.

Avec ce matériel concret l’enfant assimile plus facilement les concepts de mathématiques. Il les manipule et a la possibilité de s’en faire des images mentales. Il apprend par le mouvement et l’expérience. Toutes les mémoires sont sollicitées (visuel, auditif et kinesthésique). L’acquisition et la compréhension n’en sont que favorisées.

Une fois que l’enfant est capable d’associer les quantités et de les dénombrer, il découvre les symboles correspondants (l’écriture des nombres de 11 à 19) en associant ces quantités avec le matériel Montessori de la table de seguin 1.
MA210
0.100 kg
9 perles dorées
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
1
4★
6
5★
9.8/10


Basé sur 7 avis

  • 5

    Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

  • 5

    Très bien

  • 5

    conforme à mon attente

  • 5

    conforme

  • 5

    bon rapport qualité/prix

  • 4

    Bien.

  • 5

    Parfait!



Vous aimerez aussi