Bases des solides géométriques
Bases des solides géométriques
Bases des solides géométriques

Bases des solides géométriques

5 Bases planes pour les solides géométriques.

Matériel sensoriel Montessori afin de découvrir la géométrie, les noms des solides géométriques et la 2 dimensions. L’enfant se prépare indirectement à l’art et à l’architecture. 

Ambiance 3-6 ans

12,50 €

Description

Description


Une boîte en bois (17.5 x 17.5 cm), avec couvercle, contenant 5 bases des solides géométriques : un cercle, un rectangle, un carré, un triangle isocèle et un triangle équilatéral.

Ces formes plates en bois sont tracées en bleues.



Intérêt pédagogique


Avec ces bases, l'enfant découvre la géométrie et travaille sur l’abstraction. Il pourra également reconnaître et remarquer les différences et ressemblances entre les formes géométriques.

L'enfant de 3 à 6 ans se prépare indirectement à l’art et à l’architecture. Il devient plus conscient de son environnement et apprend à s’y adapter : il devient capable de retrouver ses formes dans le monde qui l’entoure.

Ce matériel Montessori développe l’esprit logique et mathématique de l’enfant. Grâce aux images mentales qu’il se crée, l’enfant se prépare aux notions de mathématiques et de géométrie qu’il abordera plus tard dans son parcours scolaire.

Ambiance 3-6 ans

Détails du produit

SE161

16 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Produit ajouté à la liste de souhaits / favoris